Jonc en émail fleurs de lotus

Jonc en émail fleurs de lotus
INFORMATIONS PRODUIT
Description
Cette pièce audacieuse, émaillée à la main, s'inspire du décor de lotus stylisé figurant sur le pectoral de Toutânkhamon, datant d'environ 1340 avant Jésus-Christ. La fleur de lotus, symbole de renaissance, représentait la vie éternelle du roi dans la culture égyptienne ancienne. Ce bracelet raffiné capture un symbole intemporel, ce qui en fait un ajout charmant à votre collection de bijoux. Embrassez l'élégance et la signification historique de la fleur de lotus avec ce magnifique accessoire, parfait pour toutes les occasions.

Fabriqué exclusivement pour Museum Selection
Informations supplémentaires
Couleur : Doré, Bleu Foncé, Bleu Clair, Rouge
Plaqué or, émail