Bague Art déco topaze bleue

SÉLECTIONNER UNE OPTION
INFORMATIONS PRODUIT
Exclusivité Museum Selection

Bague stylisée topaze bleue et argent décalée d'émail noir, d'après une bague Art déco de la fin des années 1920. L'ère Art déco a inauguré des choix de style audacieux, avec des bijoux élégants et anguleux, introduisant souvent des combinaisons irrégulières et des arrangements asymétriques. Les matériaux manufacturés ont rencontré des éléments naturels et des pierres pour créer des juxtapositions uniques et élégantes en mettant l'accent sur la modernité. Cette bague topaze étincelante est un ajout unique à n'importe quelle tenue.
Informations supplémentaires
Couleur : Argent, Bleu, Noir
En argent fin, onyx et topaze bleue
Largeur 1cm